vendredi 28 janvier 2011

Mercredi 19 Janvier 2011

QUELQUES  GENERIQUES

Les collyres , les collutoires 

LES GENERIQUES

J'ai réceptionné les commandes et étiquetés les médicaments j'ai remarqué que ce qu'on reçevaient le plus comme médicaments étaient les collyres ( pour les yeux ) , les sirop , les pilules homéopathiques , et le paracétamol  , je me suis renseignée sur les différents mélanges chimiques qu'il y avaient dans le laboratoire et j'ai appris beaucoup de choses !
 j'ai aussi accueuilis certains clients et je les aient aussi conseillés , j'ai fais les ordonnances de certains clients . Ensuite je suis descendu avec Corrine qui est une autre préparatrice à la cave pour trier les médicaments qui sont à détruire parce qu'ils sont périmés , c'est fou tout ce que les gens peuvent jeter alors qu'il y a des pays qui n'ont pas assez de médicaments pour leur peuple ! Quel gachis !!!!!!!

Puis Mme Maljean m'a emmené chez une personne âgée qui était anorexique on lui donnait des boissons très caloriques 33 cl contenait 300 Kcal .

L'après midi je suis revenue et j'ai rangé des médicaments , la routine et décoré la vitrine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire