vendredi 28 janvier 2011

Lundi 17 Janvier 2011

caducée de pharmacie

un des fournisseurs de la pharmacie
Le premier jour de mon stage je me suis dit que je ne retiendrais jamais tout avec l'étagère à pilules , génériques , comprimés, collutoires, sirop ,externes,vaccins,pommade,gynéco,sachet, stupéfiants !! Il y en avait partout , je n'étais qu'avec mes 2 patronnes Mme Maljean et Mme Pierron , elles m'ont montrées les différents rangements , les particularités , j'ai appris à étiquetés les médicaments , les ranger à la bonne place,  je suis aller à la pharmacie rue Raymond Poincaré pour chercher un médicament pour un jeune couple qui attendait dans la pharmacie .
J'ai poser des questions à Mme Maljean tel que la longueur des études pour devenir pharmacien il faut 6 ans d'études , le salaire minimum est de 3 000 euro par mois les 2 premières années après les études , leurs salaires étaient d'environ 5000 euros par moi ce qui est pas mal . 
L'après midi j'ai fait comme le matin , et j'ai lu  et je  suis rentré chez moi à 17 h 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire