vendredi 28 janvier 2011

Jeudi 20 Janvier 2011

frigo à vaccins

étagères à comprimés
Le matin nous avions reçu peu de commandes 2 boîtes de l'OCP et 2 boîtes de l'OPR et des vaccins ( contre la grippe ) que je suis allé ranger .
J'ai étiquetés certains médicaments puis j'ai lu des livres sur l'homéopathie, les champignons  et regardé un livre sur les différentes maladies de peau telles que le zona , la varicelle etc ... qui étaient accompagnés de photos qui soulevaient l'estomac .



Lorsque que je suis revenue à 14 h 00 j'ai rangé des médicaments et je suis allée chez un couple de personnes âgées chercher leurs ordonnances , puis retourner à la pharmacie pour leur rapporter les médicaments , en rentrant je me suis documentée et vers 15 h 00 mon professeur suiveur est venu parler à ma patronne pour demander comment ce passait le stage , puis elle m'a poser des questions et est repartie .

A 17 H 00 je suis rentrée chez moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire