vendredi 28 janvier 2011

Mardi 18 Janvier 2011

les soins pour les dents et les mains
les caisses


les soins pour bébé

l'entrée


les caisses et les soins pour la peau
les présentoires

les médicaments pour animaux

le coffre à drogue



Le matin je suis allez chercher les médicaments je les aient vérifiés et je suis aller ranger les drogues dans le vieux coffre très lourd et dur à ouvrir avec toutes ses serrures .Vers 10 H 45 je n'avais plus rien à faire et j'ai trier les factures de L'OCP et de L'ORP de avril 2010 à décembre 2010 cela m'a pris 2 heures c'était plutôt long et fatiguant .
J'ai regardé une préparation d'une pommade contre les verrues il fallait une pommade , de l'éosine ,de la vaseline,  de l'acide salicylique . Il fallait respecter les doses car une des poudres étaient toxiques donc dangereuse . A l'aide du pilon et mortier il fallait rendre la préparation homogène le petit pot valait 30 euros ce qui est assez cher d'après moi !

Comme préparation il y avait aussi des tisanes en fait on pouvait tout faire le laboratoire était assez remplit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire