![]() | |
une préparation dans le laboratoire |
![]() |
les commandes |
Puis j'ai réapprovisionné certains médicaments . Puis Madame Pierron m'a demandé d'aller à la pharmacie rue Raymond Poincaré pour allez chercher deux boîtes de fluconazole qui est un médicament antifongique, en échange de deux boîtes de tahor 40 mg.
La matinée était terminé puisqu'il était midi . Je suis allé manger chez moi j'ai eu le temps de regarder un film puis je suis revenue à 14H00 pour continuer de travailler. Cette après midi, Estelle a préparé des gélules contre les rhumatismes à une personne âgée, elle me disait que ça faisait 16 ans qu'elle lui préparaient ses pilules , elle en avaient 200 à faire, elle à versés les poudres dans le pilon et mortier qu'elle a mélangé pour rendre le tout lisse et homogène puis elle a versé le tout dans les gélules qui sont faites en gélatines . Après cette préparation nous avons reçu des médicaments qu'ils a fallut trier et ranger quand ce fut terminé vers 16H20 nous avons parlés avec madame Maljean elle m'a demandé si j'avais appris des choses et effectivement cela m'a enrichie !!
Le plus dur dans ce métier est de rester constamment debout plus de 4 d'affiler , au collège on est tout le temps assis alors ça change du tout au tout !!!
CE FUT UNE BONNE EXPERIENCE
bonjour,
RépondreSupprimertrès bonne initiative!